Maintenance / SAV

Nous recommandons à nos clients une maintenance annuelle afin d’assurer un fonctionnement optimal de leurs matériels en toute sécurité, néanmoins le client reste libre de son choix, l’ANSM n’oblige en aucun une maintenance annuelle obligatoire mais fortement recommandée selon la classification des dispositifs médicaux. Chose à ne pas négliger.

Une veille de matériovigilance a été mise en place afin de suivre les problèmes et dysfonctionnements d’une série de matériels. Les fabricants doivent envoyé directement une lettre d’information aux clients concernés, nous effectuons un rappel auprès de notre clientèle.

Des protocoles de maintenance ont été adapter à chaque équipement ce qui nous permet de cibler les points sensibles de chacun.

Dans la mesure du possible, nous essayons de répondre au mieux à la demande du client mais pour les matériels proches de la réforme, certaines pièces ne sont plus fabriquées. Néanmoins nous avons en stock des pièces détachées d’occasion encore disponible pour les tables Maquet type 1120.